Pourquoi faire du Marketing de Contenu ?

En tant qu’entreprises commerciales, les statistiques sont contre nous : un prospect qui visite un site, fait une recherche sur Internet ou sur les réseaux sociaux ne s’attardera pas. Et souvent ne reviendra pas.

 

Dans 75% des cas, ce visiteur ne dépassera pas la page d’accueil.

La durée moyenne de visite est inférieur à 45 secondes. Et le compteur tourne vite…

Attirer des prospects : 45 secondes

 

Posez-vous cette question en toute objectivité : est-ce qu’il y a quelque chose sur votre site qui fera rester un visiteur plus de 45 secondes ?

 

Dans ce cas, 3 priorités :

 

Objectif N°1 du marketing de contenu : Faire venir plus de prospects sur votre site

 

Objectif N° 2 du marketing de contenu : Faire rester les visiteurs sur le site

 

Objectif N° 3 du marketing de contenu : Guider les prospects vers la prise de contact et faciliter la vente

 

Triptyque produit votre Marketing de Contenu

 

Rédaction Web

Faites parler votre site haut et fort avec des textes qui portent

Augmentez nettement votre référencement Google (SEO)

Transformez votre site vitrine en vrai site commercial

Articles pour votre site / blog d'entreprise

Affichez votre expertise

Dynamisez votre site

Boostez votre référencement (SEO) et votre trafic web

Contenus pour vos Réseaux Sociaux et Stratégie Social Media

 

Captez des prospects qualifiés

Décuplez votre visibilité et votre trafic web

Agissez comme une référence dans votre domaine

 

Etudes de Cas Client

Accélérez les ventes complexes

Outil de vente “closing” pour vos commerciaux

Contenu orienté décideurs

Interviews Clients

 

Vos clients deviennent vos publicitaires

Donnez envie à vos prospects

Incitez vos prospects à prendre contact

 

Livres Blancs

Générez des leads qualifiés

Prouvez votre expertise métier

Surpassez vos concurrents

Infographies

Contenu viral pour les réseaux sociaux

Très fort impact

Très pédagogique pour vos prospects froids

Newsletters

Animez votre parc clients

Générer des ventes additionnelles

Incitez les prospects froids à prendre contact

 

Triptyque Marketing va plus loin sur votre Marketing de Contenu

 

Que veut une PME ? Alimenter son service commercial en prospects.

De quoi à besoin une PME ? De résultats à court terme.

 

Triptyque pense le marketing de contenu à 2 niveaux :

un système pour capter les prospects, générer du contact et des leads mais aussi

des outils commerciaux tout de suite opérationnels, pendant la vente.

 

Les outils de communication deviennent des outils d’aide à la vente

Triptyque rend votre marketing de contenu encore plus rentable, avec des effets court terme

En prospection : un contenu qui apporte de la valeur permet d’entrer plus facilement dans la problématique du prospect.

Pendant la vente le contenu va appuyer les arguments et le discours du commercial.

En phase de closing le contenu va permettre de lever les dernières barrières, faciliter la prise de décision et accélérer la vente.

Agence Content Marketing

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