La Formule Marketing Comm’ Interne est la formule d’externalisation marketing la plus rentable pour une PME qui veut aller chercher de la croissance.

 

Le coût est très largement inférieur à une création de poste.

La solution est immédiatement opérationnelle.

Le temps disponible (1 jour par semaine soit 4 journées par mois) permet de traiter la plupart des opérations et actions demandées dans le cadre d’une structure de 20 à 30 personnes.

 

  • Triptyque conçoit votre stratégie en fonction de vos objectifs
  • Triptyque vous soumet un budget et un calendrier d’action : vous restez décisionnaire de tout
  • Triptyque réalise et produit, comme votre Responsable Marketing interne
  • Triptyque coordonne les éventuels prestataires externes (…et va plus loin : Triptyque négocie les contrats pour vous éviter de surpayer certaines prestations)
  • Triptyque assure un suivi, un contrôle et vous fait un compte-rendu régulier dans votre bureau, comme n’importe quel responsable marketing le ferait.

 

De la stratégie aux outils d’aide à la vente en passant par les actions de communication, la formule Marketing Comm’ Interne dote l’entreprise d’une action marketing rapidement visible sur les ventes et les résultats.

Le temps disponible permet également un travail de fond sur le suivi des prestataires externes (imprimeur, agence web, graphiste, relations presse) pour optimiser les budgets par rapport aux objectifs commerciaux.

 

Dans le cadre de cette formule, le Responsable Marketing Externalisé travaillera en étroite collaboration avec le chef d’entreprise et/ou le responsable commercial pour caler la stratégie marketing sur les objectifs commerciaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Responsable marketing externalisé

 

 

 

 

 

 

J'engage mon Responsable Marketing Externalisé

 

Suivez Triptyque sur les Réseaux Sociaux !